Rafting au Népal

Au Népal, le rafting est une activité touristique très populaire avec plus de 1300 rivières ou ruisseaux. Le nord du Népal est limité par des neiges éternelles et l'eau qui provient des glaciers font du Népal le pays le plus riche en ressource d'eau, un endroit idéal pour le rafting et kayaking.

 

Toutes les rivières importantes de l'Himalaya qui descendent directement des montagnes offrent une expérience de rafting passionnante. Un voyage sur les rivières népalaises est l'une des manières les plus agréables de découvrir la vie dans les campagnes et des paysages grandioses de toute beauté. Himalayak Trekking  organise des séjours en rafting au Népal en toute sécurité. Nos guides de rafting vous informeront sur tous les aspects liés à la sécurité. Pour les expéditions en eau profonde, des gardes sont présents le long du trajet. Les rivières les plus fréquentées pour le rafting sont : Trishuli, Seti, Bhote Khosi, Kali Gandaki, Marshyangdi, Sun Koshi, Arun, Karnali et Tamur et offrent une expérience passionnante aux amoureux de la nature.

 

Les rivières du Népal s'adressent à tout le monde : du niveau 2-3 avec quelques rapides pour les novices, au niveau 5 – 5+ avec des rapides déchaîné pour les plus téméraires.

 

Vous pouvez combiner des itinéraires sur rivière avec un trek, un safari et un circuit culturel.

Pour plus de détails sur nos descentes en rafting :

nous contacter

DESTINATION

NÉPAL

NOUVEAUTÉS

CONTACT

ACCUEIL

DESTINATION

NÉPAL

BP n° 24008 - Samakhusi 29
Kathmandu - Népal

Tél. : 06 42 31 80 08 // 00 977 14390859